1ère bac pro ASSP - Animation dans les écoles de Firminy Vert - La Tardive et Le Stade
Article mis en ligne le 5 novembre 2015
dernière modification le 10 novembre 2015

logo imprimer

Dans le cadre de leur cours d’animation avec Mme Delcausse, les quinze élèves de la classe de première bac pro ASSP ont effectué une animation dans les écoles maternelles La Tardive et Le Stade de Firminy Vert le jeudi après-midi 5 novembre 2015 sur le thème du "Vivre ensemble".

Ce projet transversal a permis de mettre en pratique les connaissances acquises en classe à travers la mise en place de jeux de société, comptines, contes, activités de tri sélectif pour les tous petits.
L’autre partie de la classe bac pro ASSP était chargée quant elle, de l’élaboration et organisation de la collation partagée au goûter, sous la houlette de leurs professeures Mmes Rebaud et Werkoff.

L’après-midi s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse et studieuse !

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • bac_pro_assp-tardive.jpg
  • 121.6 ko / JPEG