Intervention de l’IRUP
Article mis en ligne le 14 janvier 2016
dernière modification le 15 janvier 2016

par Agnès Granjon, Solène Volland

Claire Margerit, responsable de recrutement, ainsi qu’un professeur de l’IRUP (Institut régional universitaire polytechnique) de Saint-Etienne sont intervenus au lycée le mardi après-midi 12 janvier 2016 pour présenter la filière DCG de l’IRUP et en particulier les métiers de l’expertise comptable et de l’audit.

Les cinq lycéens présents (2 élèves de TSTMG, 1 élève de TES et 2 élèves de TS) ainsi que le professeur principal de la classe de TS2, Mme Volland, ont été pleinement satisfaits par cette intervention. Ils ont pu obtenir des réponses précises à leurs questions.

Informations à retenir :

• Dossier de candidature avant fin mars 2016, sélection sur dossier puis sur entretien.
  • Portes ouvertes le mercredi 10 février 2016 de 9 h à 18 h et le samedi 19 mars 2016 de 9 h à 15 h, sur le site industriel, rue Copernic.

2011-2018 © Cité scolaire Albert Camus - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.2.0