Voyages à l’étranger LP 2014 - Participation à la recherche de financements
Article mis en ligne le 4 février 2014
dernière modification le 19 mai 2016

Le coût d’un voyage à l’étranger n’est pas négligeable, et pour alléger la participation des familles, les élèves du lycée professionnel se sont investis dans plusieurs activités :

• Pour financer le voyage à Barcelone, trois élèves de la classe de 1ère bac pro GA se sont installés sur le marché de Firminy le jeudi 26 septembre 2013, pour vendre des gâteaux et des boissons (encadré par leur enseignante Mme Clavel).
  • Pour financer leur voyage en Angleterre en avril 2014, les élèves du lycée professionnel, encadrés par Mme Paulet, professeur d’anglais, et M. Portier, professeur de service, ont également fabriqué (CAP hôteliers), conditionné (terminales ASSP) et vendu au sein du lycée des caramels et des brownies.

2011-2018 © Cité scolaire Albert Camus - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.2.0