"Arte Callejero" pour les élèves de 2de1 de M. Pereira-Romero
dernière modification le 26 juin 2018

par Gwenaël Daval
logo imprimer

Les élèves de 2des 1 et 5 ont réalisé une fresque "Street Art / Arte Callejero" dans le cadre du cours d’espagnol de M. Pereira-Romero.

Le projet Street Art/ Arte Callejero s’inscrit dans l’axe "l’art de vivre ensemble" : mener une réflexion autour de "comment l’art de la rue peut devenir un moyen pour vivre ensemble".

Après l’analyse de plusieurs documents écrits et oraux, les élèves ont été mis au travail tous ensemble autour d’une table afin de faire une fresque d’environ 5m avec pour objectif : partager et participer ensemble à l’élaboration d’une fresque tout en faisant attention de ne pas abimer la feuille de papier utilisée et d’aider les autres en cas de besoin, dans un esprit de travail collaboratif.

Beau résultat !

La fresque est visible au CDI jusqu’au 18 juin 2018.

2011-2018 © Cité scolaire Albert Camus - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.1.25