Belle réussite pour la journée sport 2019
Article mis en ligne le 26 septembre 2019

par Charlotte Chapuis, Gwenaël Daval, Olivier Faury

Le lundi 24 septembre 2019 a été consacrée à la Journée sport des 2des du LP et LGT.

La journée sport permet aux élèves de seconde de découvrir les activités pratiquées à l’Association Sportive. Le but étant de pratiquer en toute convivialité en privilégiant l’aspect ludique, avec le maintien d’une formule « multi-activités », comprenant 3 sports collectifs, activité fitness, et 2 autres activités.

• Football féminin

• Volleyball
  • Basketball

• Découverte fitness : Step

• Plein air (escalade)
  • Badminton

De 8h00 à 11h30, ont eu lieu les rencontres pour les classes de seconde générale 2/4/6 et du lycée professionnel 2BGA /2BHPS/ 2APR.

De 14h00 à 17h30, ce furent les classes de seconde générale 1/3/5/7 et de lycée professionnel 2BSSP/ 2CS-HCR.

Une belle réussite cette année avec des élèves motivés, investis et une année sportive qui s’annonce positive et riche avec déjà de beaux effectifs dans la plupart des équipes de sports collectifs pour notre Association Sportive !!

2012-2019 © Cité scolaire Albert Camus - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.3.20