LP - Continuité pédagogique du 2 avril au 6 mai 2021
Article mis en ligne le 6 avril 2021

par Karima Gourari

Mesdames, Messieurs, cher(e)s élèves,

Suite aux annonces gouvernementales, le lycée est placé en continuité pédagogique du 6 avril au 2 mai 2021.

Vous trouverez ci-dessous des éléments d’information sur l’organisation mise en place au lycée Albert Camus.

A l’attention des parents du LP :

1 - Dès jeudi 1er avril, une information a été faite à tous les élèves afin de :

S’assurer que tous les élèves ont leur identifiant ENT avec une réinitialisation dans la journée le cas échéant
Recenser les élèves qui auraient des difficultés de connexion ou des difficultés liés au matériel ; pour un prêt de matériel à hauteur des moyens disponibles.

2 - Organisation de l’enseignement :

Les cours auront lieu en distanciel pour les élèves les semaines du 5 au 9 avril et du 26 au 30 avril 2021. Du samedi 10 avril au dimanche 25 avril, les élèves seront en vacances scolaires.
Les élèves en PFMP la semaine du 6 au 9 avril poursuivent stage normalement.
Des travaux et des cours ont déjà été remis aux élèves jeudi 1er et vendredi 2 avril.
Un suivi individuel sera assuré par les personnels de vie scolaire, CPE et AED. Vous pouvez à tout moment contacter le lycée au 04.77.40.17.17 si besoin, celui-ci reste ouvert administrativement.
Les élèves à besoins particuliers seront accompagnés par les AVS et l’enseignante référente.
L’équipe médico-social reste également à votre disposition pour tout renseignements.
Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l’ENT (identifiant ou mot de passe) vous pouvez également contacter l’établissement par mail : 0420074c chez ac-lyon.fr

Nous espérons pouvoir accueillir les élèves au lycée en présentiel dès le lundi 3 mai.

D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches.