Chef d’oeuvre Tle CAP CS-HCR
Article mis en ligne le 9 mai 2023

par Sébastien Vuillemard

Depuis deux années, les élèves de Tle CAP Service ont travaillé sur la réalisation de leur chef-d’oeuvre, qui consiste à la création d’un Food-Court.

Le Food-Court, c’est un nouveau concept de restauration encore peu connu en France. Il se compose de grandes tables communes en salle, et de différents pôles de restauration.

Deux pôles ont été retenus : L’Auvergne Rhône Alpes et le Royaume-Uni.

À l’aide d’un QR code, les clients ’’en interne’’ visualisent les menus et participent au service en se dirigeant vers les pôles pour passer commande et pour récupérer leurs plats.

Concernant les facteurs d’ambiance, nous pouvons saluer le travail de broderie réalisé par les élèves CAP couture du Lycée Adrien Testud.

Les élèves de Tle CAP CS- HCR Service et leurs enseignant·e·s.
Avec l’aimable participation des élèves de seconde CAP CS-HCR, et de la brigade de CAP Tle Cuisine.