Intervention sur la santé mentale
A l’initiative de M. Aulagnon, les élèves de Tle ST2S2 bénéficieront d’une intervention réalisée par des jeunes en service civique unicité, L’objectif est de balayer les différents aspects et enjeux relatifs à la santé mentale et de déstigmatiser la notion de santé mentale.
Cette intervention est programmée, pour le groupe 1 de la classe, le mercredi 12 mars 2025 de 11 h à 12 h 30.