Participation au relais de la vogue des noix
Le samedi matin 11 octobre 2025, deux équipes de 5 coureurs ont fièrement défendu les couleurs de Camus lors du relais de la vogue des noix, avec à la clé une deuxième et cinquième place pour cette première participation.
Les bénéfices de cette course de relais sont reversés au Téléthon.
Merci aux élèves et professeurs volontaires.


