LP - Voyager à la découverte des planètes géantes au planétarium
Le jeudi après-midi 21 mai 2026, nos élèves de 2de Bac Pro ASSP et de CAP Cuisine 2e année assisteront, au planétarium de Saint-Etienne, à la projection en 3D de "Voyager, à la découverte des planètes géantes".
Les élèves d’UPE2A bénéficieront quant à eux de cette sortie au planétarium le mardi après-midi 26 mai.
