Agnès Granjon
Cet auteur ou autrice a écrit :
Dans le cadre de la semaine "Ecole Entreprise", une intervention du Medef Loire est organisée pour les élèves de 1re Bac Pro AGOrA ce jeudi 11 avril 2024, de 10 h à 12 h, à l’initiative de Mmes (…)
Article mis en ligne le 8 avril 2024
En ce début avril 2024, les infirmières du lycée reprennent leurs séances d’éducation à la santé et à la sexualité auprès des élèves de seconde. Lors d’un temps d’échange d’une heure et demi par (…)
Article mis en ligne le 8 avril 2024
Dans le cadre du dispositif "lycéens au spectacle", les élèves de 2de3 ont assisté le vendredi soir 5 avril 2024 au spectacle de danse "Témoin" de Saïdo Lehlouh, à la maison de la danse de Lyon.
Article mis en ligne le 8 avril 2024
Un forum des anciens élèves de la filière ST2S est organisé, le mardi 30 avril 2024, de 16 h à 18 h, par l’équipe enseignante de ST2S, à destination des élèves volontaires de seconde (inscription (…)
Article mis en ligne le 5 avril 2024
A l’initiative de leur enseignante Mme Jay, les élèves de terminale STMG se rendront début avril 2024 à Saint-Etienne, à la Maison de Justice et du Droit. Après une présentation des différents (…)