Dossier social étudiant - Campagne 2022-2023
Jusqu’au 15 mai 2022
Article mis en ligne le 11 avril 2022

Etudiants et élèves de terminale (futurs étudiants), vous avez jusqu’au 15 mai 2022 pour faire vos demandes de bourse et de logement en complétant le Dossier Social Étudiant sur messervices.etudiant.gouv.fr , quelle que soit l’académie choisie comme lieu d’études en 2022-2023.

Les plafonds de revenu et les critères d’attribution des bourses du supérieur sont différents de ceux des bourses du lycée : Un simulateur est à votre disposition.

Remplir et valider son dossier complet avant le 15 mai permet de s’assurer d’avoir sa bourse en septembre

Pour toute question, le service du DSE du Crous de Lyon répond aux questions : [https://www.crous-lyon.fr/cnous/contacts/]
En présentiel : accueil sans rendez-vous au 11 rue Tréfilerie, 42100 Saint-Etienne (lundi-vendredi 9h-12h30 et 13h30-17h).

Consultez la page du Crous de Lyon « Rentrée 2022 mode d’emploi » pour toutes informations utiles pour préparer votre rentrée : vidéos, guide du dossier social étudiant, guide étudiant l’an prochain, informations autour du logement…