Les derniers articles

"Duo Juan" de Philippe Magenot - Représentation à l’amphithéâtre
Publié le 25 janvier 2023

Sommaire Jeudi 23 février Vendredi 24 février

La compagnie du Théâtre de l’Entre-Deux interviendra durant deux jours au lycée, le (...)

Tle Option Théâtre - Représentation
Publié le 18 janvier 2023

Les élèves de terminale suivant l’option théâtre popose une petite présentation théâtrale de leur premier projet de l’année le jeudi 26 janvier 2023 à (...)

L’Infâme de Simon Grangeat - Théâtre pour les secondes au LGT
Publié le 5 décembre 2022
par Gwenaël Daval

Représentation scolaire dans l’amphithéâtre du lycée Albert Camus pour les élèves de seconde dans le cadre de leurs enseignements de théâtre et de (...)

Théâtre - Voyage à Paris 2023
Publié le 30 novembre 2022

Le voyage à Paris, organisé par Mme Dal’Zotto et M. Chanal pour les élèves de théâtre, aura lieu du 25 au 27 février 2023.

BTS MCO1 - "L’infâme" au Centre Culturel de La Ricamarie
Publié le 17 novembre 2022

A l’initiative de leurs enseignantes Mmes de Corte et Valfort, les étudiants de 1ère année du BTS MCO et SP3S assisteront au spectacle "l’infâme", du (...)

1ère 5 - Rakatakatak au Centre Culturel de La Ricamarie