Actions éducatives et culturelles

Les derniers articles

Tle ASSP - Présentation de leur chef d’oeuvre à ALOESS
Publié le 4 juillet 2022

Ce vendredi 1er juillet 2022, à 14 h, des élèves de Tle ASSP ont présenté leur chef d’œuvre aux résidents d’ALOESS.

Les UPE2A au Planétarium de Saint-Etienne
Publié le 23 juin 2022

Le jeudi après-midi 7 juillet 2022, les élèves d’UPE2A termineront leur dernière journée au lycée par une sortie au planétarium de St Etienne.

Au (...)

LGT - Stage de mathématiques - Préparation rentrée 2022
Publié le 15 juin 2022

A l’initiative de certains professeurs de mathématiques du LGT, sont organisés : un stage de maths obligatoire pour les élèves de 2nde s’orientant en (...)