Actions éducatives et culturelles

Les derniers articles

Tle HGGSP et SES - Voyage à Paris
Publié le 1er février 2023

A l’initiative de Mme Thomas, un voyage à Paris est organisé, du 23 au 25 avril 2023, pour les élèves de terminale suivant les spécialités HGGSP et/ou (...)

CAP Cuisine HCR - Vente de bugnes
Publié le 1er février 2023

Après le succès des galettes des rois, nous vous proposons à l’occasion de Mardi Gras une vente de bugnes !

En effet, les élèves de CAP (...)

Les Tle CAP RC chez Marcon
par Agnès Granjon,
Laurence Royer