Les derniers articles

Education : des lycéens aident les collégiens dans leur scolarité
Publié le 9 juin 2022
Formation "Ambassadeurs lycéens contre le harcèlement"
Publié le 7 avril 2022
par Gwenaël Daval

Le mardi 29 mars 2022, une délégation de lycéens de Camus, formée de trois élèves du LP (Ninadur Eke et Kenza Bounaga, de 2de ASSP, et Plamedi (...)

Journée de la jupe : des engagements récompensés
Publié le 6 avril 2022
par Laurence Royer

Le jeudi 31 mars 2022 de 8h à 9h, les 1ères 2 ont organisé un petit goûter pour récompenser l’une des classes gagnantes de la journée de la jupe, ici (...)

Collecte pour les Restos du Coeur
Publié le 4 avril 2022

La classe de Terminale ST2S organise (dans le cadre de l’ETLV) une collecte de produits alimentaires ainsi que de produits d’hygiène au profit des « (...)

Vente de viennoiseries au profit des Restos du Coeur
Publié le 30 mars 2022

La classe de Terminale ST2S organise, en parallèle à sa collecte de produits alimentaires et d’hygiène, une vente de pains au chocolat et de (...)

Le Service National Universel - SNU - Réunion d’information
Publié le 4 mars 2022

"Vous avez entre 15 et 17 ans, vous souhaitez participer à la construction d’une société de l’engagement, bâtie autour de la cohésion nationale, le (...)

LGT - Action de prévention du harcèlement scolaire
Publié le 22 février 2022

Nos élèves délégués de 2nde et de 1ère ainsi que nos 3 ambassadeurs contre le harcèlement ont participé le jeudi matin 10 février 2022 au lycée Honoré (...)

Participez à la Saint-Valentin solidaire !
Publié le 7 février 2022

A l’initiative des étudiants de BTS SP3S, une vente de Saint-Valentin, aux bénéfices du Téléthon, est organisée ce jeudi matin 10 février 2022, dans le (...)

Les actions des Eco-délégués - Compte-rendu de la dernière réunion
Publié le 12 janvier 2022
par Solène Volland

Voici un compte-rendu de la réunion des éco-délégués qui a eu lieu le mardi 4 janvier 2022.

Une première observation : les élèves ne sont pas toujours (...)

Don du sang - L’EFS compte sur vous !
Publié le 9 janvier 2022

Chaque année scolaire, l’Etablissement français du sang (EFS) intervient deux fois au sein du lycée pour deux dons du sang auxquels les élèves (...)