Les derniers articles

Publié le 10 juin 2022
par Agnès Granjon,
Valérie Aimard

Le vendredi matin 3 juin 2022, à l’initiative de Mme Aimard, les élèves de l’enseignement de spécialité SVT ont eu le privilège de rencontrer deux (...)

La journée développement durable 2022 en images
Publié le 5 mai 2022
par Virginie Fuvel
Journée développement durable au lycée Camus : "Ça donne envie de nous impliquer encore plus"
Publié le 3 mai 2022
Tle Spécialité SVT - "Animal" au Majestic
Publié le 2 mai 2022
par Valérie Aimard

Dans le cadre du cours de SVT, les deux groupes d’enseignement de spécialité SVT de terminale de Mme Aimard se sont rendus au cinéma Le Majestic le (...)

Journée de sensibilisation au développement durable
Publié le 14 avril 2022

La traditionnelle journée consacrée à la sensibilisation au développement durable à destination des élèves de 2de du LGT et du LP aura lieu le vendredi (...)

Spécialité SVT - Sortie dans la réserve naturelle des gorges de la Loire
Publié le 7 juin 2021

C’est sous un beau soleil, que les élèves de 1ère SVT2 sont allés, ce vendredi après-midi 4 juin 2021, à la découverte d’un écosystème forestier tout (...)

Les lycéens sensibilisés à la protection de l’environnement
Publié le 25 mai 2021
Retour en images sur la journée développement durable
Publié le 25 mai 2021

Les élèves de seconde du lycée ont participé, le vendredi 21 mai 2021, à la journée développement durable organisée chaque année par Mme Fuvel. (...)

2de - Découverte de la biodiversité locale
Publié le 25 mai 2021

En lien avec le programme de SVT de 2de (biodiversité et géoscience), les lycéens des classes de 2de 4, 5 et 6 vont sortir sur le terrain, (...)

Programme de recyclage des Instruments d’Écriture
Publié le 24 novembre 2019
par Gwenaël Daval,
Solène Volland

Les élèves du CVL reprennent en charge le Programme de recyclage des Instruments d’Écriture : nous ramassons vos vieux marqueurs, stylos, feutres, (...)