Intervention de l’IFSI-IFAS de la Croix-Rouge au lycée
Article mis en ligne le 30 septembre 2023
dernière modification le 2 octobre 2023

Dans le cadre de la Prépa Santé Social, l’IFSI-IFAS de la Croix-Rouge de Saint-Etienne, qui prépare aux métiers d’infirmier·ère et d’aide-soignant·e, est intervenu le mercredi 27 septembre à partir de 13h30, à l’amphithéâtre.
Des étudiants accompagnaient les formateurs, 2 de L1 et 2 de L3. Ceux de L1 ont présenté leur parcours avant d’entrer à l’IFSI, ceux de L3 ont partagé leurs expériences pendant la formation et expliqué Parcoursup, Erasmus et l’International.

Une 20e de nos lycéens étaient présents. Ils étaient ravis de cette intervention et ont poursuivi de manière informelle par d’autres questions en fin de présentation.