Laurence Royer
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le vendredi 8 mars 2024 a eu lieu la deuxième intervention de Nérimène Benbouzid auprès du dernier groupe de 1re ASSP et la classe de Tle HPS pour apprendre à gérer son stress (la 1re avait eu (...)
Article mis en ligne le 11 mars 2024
Le vendredi 22 décembre 2023 dans la matinée, quatre groupes d’élèves de 1ère Bac Pro ASSP sont intervenus à l’école primaire Emile Zola du Chambon-Feugerolles (à côté de l’espace culturel (...)
Article mis en ligne le 8 janvier 2024
Le mardi après-midi 19 décembre 2023, les élèves de 1ère Bac Pro Assp ont eu la chance de découvrir l’exposition"Histoires d’intérieurs" à la Cité du Design de St Etienne. Avant de commencer (...)
Article mis en ligne le 21 décembre 2023
Dans le cadre de leur chef d’œuvre, quatre groupes d’élèves de la classe de 1ère Bac Pro ASSP, encadrés par leurs enseignantes Mmes Khalfoune, Meynard et Royer, ont proposé des ateliers aux (...)
Article mis en ligne le 19 décembre 2023
Mardi 5 Décembre 2023, les élèves de Tle Bac Pro HPS étaient invités à la maison des Métiers de la propreté SPENDRA de Lyon pour participer au concours Challenge, propreté. Ils ont pu visiter (...)
Article mis en ligne le 7 décembre 2023