Agnès Granjon
Cet auteur ou autrice a écrit :
Ce lundi 9 mars 2020, 27 lycéennes de première générale de notre lycée participent à la journée "Sciences, un métier de femmes", organisée par l’ENS de Lyon. Cette journée vise à "convaincre les (…)
Article mis en ligne le 10 mars 2020
Le dossier social étudiant (DSE) est la procédure de demande de bourse et de logement en résidence universitaire. Il doit être constitué chaque année. L’étudiant, ou futur étudiant, doit faire sa (…)
Article mis en ligne le 28 février 2020
A l’initiative de leur enseignante Mme Ferigo, les lycéens de Tle ES2 se sont rendus à la faculté d’Economie-Gestion de l’université de Saint-Etienne le jeudi matin 13 février 2020 pour assister à (…)
Article mis en ligne le 13 février 2020
Le Bulletin officiel de l’Education Nationale spécial n°2 du 13 février 2020 est consacré aux épreuves des baccalauréats général et technologique applicables à partir de la session 2021 du (…)
Article mis en ligne le 13 février 2020
Chaque année scolaire, dans le cadre de leurs missions, les deux infirmières du lycée, Mmes Darmais et Raggi, organisent de nombreuses actions de prévention et de sensibilisation auprès des (…)
Article mis en ligne le 12 février 2020