Agnès Granjon
Cet auteur ou autrice a écrit :
Tous les élèves du lycée général et technologique ont désormais accès, via l’ENT, à la version numérique des manuels scolaires utilisés en classe. Pour les consulter : 1. Connecter vous à (…)
Article mis en ligne le 26 novembre 2019
"Dans le but de répondre à la forte demande d’attestations de diplôme égarées et de simplifier les démarches des usagers, le ministère de l’éducation nationale et de la jeunesse, et le ministère (…)
Article mis en ligne le 21 novembre 2019
Retrouvez le CDI en ligne : http://0420013l.esidoc.fr/ E-Sidoc, c’est la consultation de la base documentaire du CDI en ligne, les nouveautés, des tutoriels d’aide à la recherche, des liens pour (…)
Article mis en ligne le 20 novembre 2019
Le mardi 3 décembre 2019, les élèves de terminale ST2S2 ainsi que les étudiants du BTS SP3S se rendront au Centre des Congrès de St Etienne pour participer à la [Journée de découverte de la (…)
Article mis en ligne le 12 novembre 2019
Air Education, sur la pollution de l’air. Nowatera. Pour mieux comprendre les enjeux de la transition énergétique, vous êtes invités à gérer une île virtuelle et à lui faire atteindre un niveau (…)
Article mis en ligne le 10 novembre 2019