Agnès Granjon
Cet auteur ou autrice a écrit :
La plateforme Faq2 Sciences a été créer pour vous autoévaluer quant à vos capacités à suivre des études supérieures en filière scientifique en vous permettant de vérifier vos méthodes de travail (…)
Article mis en ligne le 7 juin 2019
La région propose des bourses pour certaines formations du secteur sanitaire et social. Toutes les informations et démarches sont disponibles sur le site de la région
Article mis en ligne le 6 juin 2019
Encadrés par Mme Royer, les élèves de terminale HPS ont travaillé tout au long de l’année scolaire à la rédaction d’une charte de l’environnement pour notre lycée. Cliquez sur le document pour (…)
Article mis en ligne le 22 mai 2019
Découvrez le court-métrage réalisé par les lycéens de 2de7, encadrés par M. Laurichesse, dans le cadre du Prix Littéraire des lycéens et apprentis rhônalpins, sur le roman de Thomas Vinau, "le (…)
Article mis en ligne le 22 mai 2019