Agnès Granjon
Cet auteur ou autrice a écrit :
Dans le cadre de notre partenariat avec l’IEP de Lyon, les élèves de première ou de terminale du LGT se voient offrir la possibilité de participer au Programme Egalité des Chances et (…)
Article mis en ligne le 20 septembre 2017
Les élections des représentants au conseil de la vie lycéenne, ont lieu chaque année en octobre. "Qui vote ? Tous les élus lycéens du CVL sont désignés au suffrage universel direct, (…)
Article mis en ligne le 15 septembre 2017
Marie Giry : Après sa réussite au baccalauréat professionnel, elle a préparé le concours d’auxiliaire de puériculture, qu’elle a réussi en 2017. Si vous souhaitez la contacter, adressez vous au (…)
Article mis en ligne le 26 juin 2017
Les relevés de notes du baccalauréat (échec ou réussite) ainsi que les bulletins trimestriels doivent être conservés par les élèves. Aucun duplicata ne sera délivré.
Article mis en ligne le 19 juin 2017
Le 17e tournoi international sportif des écoles européennes a eu lieu dans la petite ville autrichienne de Weiz, dans le land de Styrie, du dimanche 2 au vendredi 7 avril 2017, pour environ 40 (…)
Article mis en ligne le 5 avril 2017