Gwenaël Daval

Professeure Documentaliste

Cet auteur ou autrice a écrit :
Jour de rencontre avec Claire Fauvel / 2de5 de Mme De Corte : Essais de décor pour accueillir Claire Fauvel, auteure et illustratrice de Phoolan Devi, Reine des bandits : les élèves ont fait le (…)
Article mis en ligne le 9 mars 2020
Loire Magazine 136, juillet/août 2019.
Article mis en ligne le 8 octobre 2019
32 classes d’Auvergne-Rhône-Alpes participent au Prix littéraire des lycéens et apprentis. Découvrez ci-dessous les 4 romans et les 4 bandes dessinées sélectionnés pour cette nouvelle édition ! (…)
Article mis en ligne le 30 septembre 2019
Le jeudi après-midi 30 septembre 2019, les élèves de terminale HPS sont partis à la découverte d’une "salle blanche" afin d’identifier les contraintes liées à un lieu de travail spécifique, en (…)