Agnès Granjon

Cet auteur ou autrice a écrit :
Ce vendredi 1er juillet 2022, à 14 h, des élèves de Tle ASSP ont présenté leur chef d’œuvre aux résidents d’ALOESS. Ainsi, le projet est bouclé. Les résidents ont pu découvrir leurs parcours de vie sous (...)
Article mis en ligne le 4 juillet 2022
Le jeudi après-midi 7 juillet 2022, les élèves d’UPE2A termineront leur dernière journée au lycée par une sortie au planétarium de St Etienne. Au programme : "Lucia, le secret des étoiles filantes" (...)
Article mis en ligne le 23 juin 2022
https://bourseaumerite.auvergnerhon... La Bourse au Mérite (mention Très Bien) récompense les jeunes se distinguant par la réussite de leur parcours scolaire et par les efforts entrepris en lycée ou (...)
Article mis en ligne le 21 juin 2022
A l’initiative de certains professeurs de mathématiques du LGT, sont organisés : un stage de maths obligatoire pour les élèves de 2nde s’orientant en 1ère générale avec la spécialité Maths du lundi 27 (...)
Article mis en ligne le 15 juin 2022
Cette campagne s’effectue en deux périodes durant lesquelles les demandes de bourses de lycée pourront s’effectuer en ligne directement sur le portail Scolarité Services ou au format papier : • l’une (...)
Article mis en ligne le 14 juin 2022