Fatima Ait-Ouahmane
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le lundi 30 mai 2022, les élèves de terminale CAP Cuisine et HCR ont participé à une sortie à Rochetaillée, pour une randonnée à la découverte des deux barrages : celui du Gouffre d’Enfer et celui du Pas (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2022
Les élèves de terminale CAP Cuisine ont réalisé pour leur chef d’oeuvre une carte du monde qui met en valeur deux domaines : la cuisine, leur spécialité, et la géographie. Chacun d’entre eux ont choisi (...)
Article mis en ligne le 6 janvier 2022
Dans le cadre de l’édition " comprendre pour mieux agir", les élèves de 1HPS vont aller voir la pièce de théâtre " née le 17 octobre" de Rachid Benzine le lundi 8 novembre 2021 à 14h au théâtre de (...)
Article mis en ligne le 21 octobre 2021
Le jeudi 30 septembre 2021, toutes les classes de CAP se sont rendus au cinéma le Quarto à Unieux pour la projection du film " Délicieux". Ce film s’inscrit doublement dans le cadre de leur (...)
Article mis en ligne le 1er octobre 2021
Article mis en ligne le 31 mai 2021