2de CAP CS-CHR et Cuisine - Intervention de France Addictions
Publié le 1er décembre 2023

En prévision de leur participation au concours Mocktails 2024 (concours de cocktails sans alcool), l’association France Addictions interviendra (...)

Repas espagnol à l’Atelier des Saveurs
Publié le 9 mai 2023
par Sébastien Vuillemard

Le mercredi 5 avril 2023, le restaurant ’’L’Atelier des Saveurs’’ était haut en couleur, en proposant un menu dédié à L’Espagne.

LP - Service du repas des seniors à St Just Malmont
Publié le 15 mars 2023

Le lundi 3 avril 2023, dans le cadre de leur formation initiale, la classe de 2de CAP HCR, ainsi que des élèves de Tle CAP CS HCR, encadrés de (...)

LP - Buffet du défilé de mode du lycée Testud