Les derniers articles

CAP CS-HCR - Buffet des voeux du maire de Firminy
Publié le 10 janvier 2023

Les élèves de la section CAP HCR, encadrés par leurs enseignants, prépareront et assureront le service du buffet organisé lors de la cérémonie des (...)

Le repas de Noël à l’Atelier des Saveurs - Retour en images
Publié le 12 décembre 2022
par Sébastien Vuillemard

Pour le repas de Noël de notre restaurant d’application, la mise en place et la décoration furent particulièrement soignées (...)

Atelier des Saveurs - Menus de janvier-février 2023
Publié le 23 novembre 2022
LP - Buffet du Fesup
Sébastien Vuillemard

Le vendredi 8 avril 2022, dans le cadre de leur formation initiale Hôtel Café Restaurant, la classe de Tle CAP HCR et des élèves de 2de CAP CS HCR, (...)

LP - Service du repas des seniors de Saint-Just-Malmont
Sébastien Vuillemard

Le lundi 4 avril 2022, dans le cadre de leur formation initiale, la classe de Tle CAP HCR, ainsi que des élèves de 2de CAP CS HCR, encadrés de (...)

LP - Buffet des Journées Portes Ouvertes
Sébastien Vuillemard

Le samedi 26 mars 2022, les élèves de première année de CAP CS HCR et de CAP Cuisine, accompagnés de leurs professeurs M. Vuillemard et M. Cano, ont (...)

LP - Concours des cocktails sans alcool 2022
Sébastien Vuillemard

Le mardi 2 mars 2022 a eut lieu le concours de cocktails sans alcool, animé par Mr Trotta, France Addict & les Cafés Chapuis au Lycée Hôtelier (...)

2de CS-HCR - Etude des produits et de la saisonnalité
Publié le 23 mars 2022

A l’initiative de leurs enseignants Mme Féola et M. Vuillemard, les élèves de 2de CAP CS-HCR se rendront à Grand Frais, le jeudi matin 24 mars 2022, (...)

2de CAP HCR - Sortie à Lyon pour le projet "food-court"
Publié le 17 mars 2022

Dans le cadre de leur projet pour le chef d’oeuvre intitulé "concevoir et réaliser un food-court au restaurant d’application", la classe de 2de CAP (...)

Chef d’oeuvre des Tle CAP HCR sur l’Algérie
Publié le 22 février 2022
par Fatima Ait-Ouahmane

Les élèves de Tle CAP HCR ont réalisé leur chef d’oeuvre le vendredi 11 février 2022 autour d’un service et d’un menu à thème : l’Algérie. (...)